Comment trouver le code Puk Orange

orange


Vous avez composé 3 fois un mauvais code PIN sur votre téléphone mobile Orange et vous vous retrouvez avec une carte SIM bloquée. Ce scénario survient malheureusement souvent mais il est possible de régler cette situation embêtante en composant le code PUK. Si vous ne retrouvez plus l'emballage de votre Smartphone où il est mentionné, il est tout de même possible de récupérer ce code auprès de votre opérateur.

La première solution consiste à joindre le serveur vocal d’Orange. Il faut composer le 0 800 100 740 depuis votre ligne fixe France Telecom et faire le choix 1. Après avoir de nouveau appuyé sur le bouton 1, la boite vocale vous demande de composer votre code confidentiel, généralement inscrit sur votre facture. L’opérateur vous communique le code PUK une fois que vous avez bien renseigné ce code confidentiel.

Il est par ailleurs possible d’obtenir son code PUK grâce à l’espace client d’Orange sur internet. L’identification s’effectue en quelques secondes en indiquant son numéro de téléphone ainsi que son mot de passe portail. Ensuite, renseignez votre modèle de téléphone portable en dessous de l’ongle « mon mobile », dirigez vous sur l’onglet « urgences » et choisissez « carte SIM et codes de votre mobile ». L’option « obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM » apparaît. Il ne vous reste plus qu’à composer ce code pour faire fonctionner de nouveau sans limite votre téléphone mobile Orange.

Pour obtenir votre code puk orange les infos sur orange assistance :

Voici le lien pour récupérer un code puk :

https://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php

Les offres SOSH à ne pas rater :

Découvrez les derniers bons plans SOSH
Des offres à ne pas rater

A ne pas rater :
Code promo SOSH
code réduction orange
Code avantage Bouygues
Code remise SFR
Comment récupérer le code RIO