Ne payer plus les numéros surtaxés

nonsurtaxe

La plupart des numéros de téléphone commençant par 08 offrent des services spécifiques et affichent une tarification coûteuse. Tous les numéros de téléphone qui offrent une assistance personnalisée et des informations pré-enregistrées sont généralement payants, faisant vite grimper la facture.

Les tarifs se montrent variables d’un service à l’autre, allant de 12 centimes à 34 centimes la minute pour découvrir à la fin du mois des dépenses de téléphone mensuelles très élevées. Le site nonsurtaxe.com vous aide à contourner le problème des appels payants pour arrêter de perdre votre argent sans raison valable. Comment ne plus payer les numéros de téléphone surtaxés?

Numéro surtaxé

Ces numéros débutent toujours par 08. Il s’agit également des numéros de téléphone composés de quatre chiffres commençant par 3 ou par 1, réservés aux services d’assistance opérateurs. En appelant ce numéro, vous accédez plus rapidement à ces services. Quant aux numéros à six chiffres commençant par 118, ils sont réservés depuis 2005 aux renseignements téléphoniques. Le prix appliqué est annoncé au début de l’appel et dépend du prestataire.

Un site gratuit à votre service

Il faut savoir que ces numéros surtaxés en 08 cachent un numéro fixe gratuit. Il s’agit de simples interfaces qui redirigent vers des numéros de téléphone classiques. www.nonsurtaxe.com vous évite de payer une interface qui n’a pas lieu d’être et propose de traduire les numéros surtaxés en numéros géographiques commençant par 01, 02, 03, 04, 05 qui ne vous font rien payer de plus.

Pour en bénéficier, rien de plus facile, le site trouve les correspondances demandées rapidement. Il suffit de taper le numéro surtaxé dans la boîte de dialogue intitulée Entrez votre recherche, puis de cliquer sur OK. Comme par magie, le numéro local s’affiche. Ce précieux site vous fera réaliser de grosses économies. Il regroupe effectivement des numéros de téléphones de sociétés peu scrupuleuses qui se permettent de faire payer leurs services.

Cette astuce transparente s’avère efficace pour joindre votre correspondant au tarif normal d’une communication téléphonique, c’est-à-dire entièrement gratuites en appelant depuis une box avec le téléphone fixe illimité. Le site nonsurtaxe.com possède également un blog qui vous informe des actualités et donne diverses informations particulièrement utiles pour réaliser encore plus d’économies et éviter à l’avenir des arnaques.

Une mise en garde contre ces numéros

www.nonsurtaxe.com est compétent pour éviter de payer un appel téléphonique surtaxé commençant par 08. Ces derniers sont nombreux et il est regrettable d’être contraint à payer pour joindre un service dont vous avez besoin qui vous demande en plus d’attendre pendant un délai interminable. Pendant ce temps, les minutes s’écoulent et la facture monte. Ce site astucieux vous permet de joindre votre correspondant en l’appelant directement sur sa ligne fixe, sans passer par l’interface inutile, qui ne fait que vous prendre votre argent.

Ces numéros surtaxés ne cessent d’envahir votre quotidien et même la recherche d’un emploi exige de payer l’appel. Téléphoner depuis un téléphone portable peut s’avérer encore plus coûteux, ce qui semble inadmissible et totalement infondé. En vous redirigeant ver une ligne téléphonique normal, le site nonsurtaxe.com s’insurge contre cette pratique de taxation abusive en recensant un maximum de numéros.

A force de persévérance, les conditions d’appels vers certains numéros ont évolué depuis le 1er juin 2008. Il s’agit des services clients et d’assistance téléphonique qui sont désormais réglementés. Ils sont désormais accessibles via un numéro non géographique non surtaxé. La facturation de l’appel téléphonique commence dès la mise en relation avec l’interlocuteur qui prend en charge la demande de manière effective la demande. Ainsi, le temps d’attente n’est plus payant pour ces services-là.