Black Friday 2017 des bons plans et des codes promo à ne pas rater

Le 25 novembre est la date du Black Friday en 2016. Elle n’est pas forcément organisée chaque année le 25 novembre mais le 4ème vendredi de ce mois. Lendemain de ThanksGiving, c’est une journée de soldes extraordinaires outre-Atlantique.

Découvrez les offres de bons plans à ne pas rater en cliquant ici

Nombre d’américains choisissent de faire le pont pour se reposer, partir en week-end rallongé loin de chez eux ou…consommer ! Les plus inconditionnels du shopping font la queue tôt le matin devant les magasins et autres centres commerciaux pour aller acheter des produits proposés avec de très grandes remises. Mais ils ne sont pas tous aussi motivés et sont de plus en plus à patienter sagement derrière leurs ordinateurs pour faire des emplettes. Le Black Friday est une période propice aux économies, en particulier lorsqu’on est amateur de produits High-Tech. Et les européens dont les Français ont de la chance, tous les plus grands magasins en ligne se prêtent au jeu de cette journée de soldes fantastique. Certaines enseignes proposent même une semaine de promotions du 23 au 28 novembre 2016 pour attirer de nouveaux visiter ou fidéliser encore plus leurs clients actuels.

Les bons plans ou codes promo sont par conséquent légion à l’occasion du Black Friday. Ecrans moins cher, smartphones à bas prix, carte graphique en promotion et console de jeu à prix cassé : vous avez de quoi vous faire plaisir et vous pouvez même profiter de cette journée pour réaliser vos courses de Noel au meilleur coût. Les boutiques les plus visités mettent le paquet pour tenter les internautes, principalement dans la rubrique dédiée à l’informatique et l’univers consacré aux téléviseurs. Les distributeurs d’électroménagers proposent également de belles promotions sur leurs produits ce 25 novembre 2016 vous pouvez également voir les meilleurs bons plans sur les produits sur http://www.zideals.com

Les codes promo des meilleurs marchands

Conforama
Cdiscount
Priceminister
Rue du commerce
Fnac
Amazon
Boulanger
eBay