Acheter des meubles Amadeus pas cher en promotion

amadeus meuble

Les boutiques pour acheter un meuble Amadeus en promo

VendeurInformationsPrix 
1643 meubles AmadeusDes prix en promotionVoir
654 produitsDes réductions sur une sélection de meublesVoir

Des meubles design de qualité

Diversité esthétique et qualité : tel pourrait être le credo des meubles Amadeus. Cela fait maintenant plus d’un quart de siècle que la marque propose des collections d’objets déco, des meubles mais aussi du rangement fonctionnel au design léché.

Capable de sentir les tendances quelques mois avant leur explosion, Amadeus embrasse avec style et avant-gardisme la large palette de l’univers de la décoration d’intérieur.
Preuve de cet éclectisme qui ravira une kyrielle de clients obsédés par le bon goût, assiettes, commodes modernes ou encore miroirs existent dans plusieurs ambiances. Il n’est pas rare de voir un meuble ayant une assise commune décliné dans plusieurs motifs. Tendance campagnarde, teinte industrielle ou approche baroque : chaque gamme est pensée pour se marier dans un ensemble cohérent.

L’exemple des bouts de canapé démontre également l’offre pléthorique des matières travaillées. Carré de verre noir, laqué noir « classique » ou en rond dans un design novateur, gigogne en bois… Si ce panel ne suffit pas, un tour sur le site web finira de convaincre les indécis. Pour les maisons de vacances, la gamme Régate donne vraiment l’impression de vivre dans une maison de marin. De la table basse à la sellette, la marque pense une pièce dans sa globalité.

En grande majorité connu pour ses meubles, Amadeus cherche à gagner en notoriété sur les arts de la table. Cette composante ne se résume pas à une pure logique marketing. La marque fondée en 1988 a toujours tenu un cap : être à la pointe et proposer une singularité dans les objets mis en vente. A son lancement, son créateur misait sur la céramique et la verrerie. Jean Deschamps n’étant pas du genre à procrastiner, comme l’atteste le lancement annuel de deux collections, il n’est donc pas surprenant qu’en 2014 la marque joue la carte du package, à l’heure où la tendance vise à donner à chaque pièce une ambiance.

Aussi bien dans un cadre professionnel – les commodes en verre sont en concordance avec une ambiance de travail solennel – que chez les particuliers, Amadeus tentera constamment d’allier confort, modernité et design. Difficile de ne pas craquer pour les fauteuils de la dernière collection afin de se lover dans une matière en éponge, qui contrebalance avec l’assise en bois. Là encore, le client a le choix s’il préfère du cuir et de la toile de jute.
Amadeus n’a pas fini de surprendre les férus de décoration intérieure.