Promo Enceinte Airplay Bowers et Wilkins A5 pas cher

L’enceinte Bowers et Wilkins A5 est en vente à un prix très attractif pour un appareil de ce type. Elle est en effet proposée à 200 euros, alors que son tarif initial était fixé à 400 euros. Son design n’est pas révolutionnaire mais il est plutôt plaisant et s’intègre parfaitement dans une décoration moderne.

Voir l’offre de réduction maintenant :

Bowers & Wilkins A5 Airplay dock noir
Prix : 199,99€ au lieu de 399€

Les avantages des enceintes AirPlay

Ce haut-parleur sans fil fonctionne grâce à la technologie AirPlay, qui la rend compatible avec tous les smartphones Apple depuis l’iPhone 3GS. Vous pouvez également profiter du son puissant qu’elle délivre si vous l’appairez à un iPad ou à un iPod, 2ème, 3ème ou 4ème génération. Par ailleurs, le Bowers et Wilkins A5 a l’avantage de fonctionner avec les terminaux Android où sont installés des applications AirPlay non officielles, même si cette possibilité n’est pas indiquée dans les caractéristiques officielles du fabricant britannique.

Les médiums et les aigus sont fidèlement retranscrits, et les basses ne les étouffent pas mais réussissent au contraire à les mettre particulièrement en valeur. L’équipement est on ne peut plus simple à utiliser, même quand on ne s’est jamais servi d’enceintes sans-fil. Ce produit vous accompagne dans tous vos déplacements et contribue à vous faire partager avec vos proches des moments de musiques intenses. Néanmoins, vous avez tout intérêt à utiliser des enregistrements de qualité (256kbits/s) pour bénéficier d’une qualité d’écoute optimale, notamment si vous décidez de pousser le son au maximum.

En conclusion, vous en aurez pour votre argent en commandant ce type de haut parleur haut de gamme, disponible à un prix habituellement appliqué sur un équipement de milieu de gamme.