Comment regarder Netflix sur sa TV

Plus besoin de vous servir de méthodes illégales, Netflix vous incite à regarder de très bons films et séries sur votre tv. Ce sont par exemple “Orange is the new black”, “Breaking bad”, How i met your mother” ou le très populaire Heroes. Plusieurs solutions s’offrent à vous pour pouvoir regarder ce type de contenu facilement sur le service Netlifx.

netflix

Comment avoir Netflix sur TV

Via Le Chromecast et la lisaison PC/télévision

Il s’agit en premier lieu du Chromecast, il désigne concrètement une clé HDMI imaginée par Google. Il vous suffit de connecter ce petit accessoire sur votre téléviseur, d’activer internet sur la clé, de la relier à votre compte Google et enfin de procéder au lancement de Netlix via votre tablette Ipad ou votre smartphone. Vous pourrez découvrir le contenu qui vous intéresse en cliquant sur le logo Chromecast sur l’application. Votre terminal mobile (téléphone ou iPad) fait alors office de télécommande et vous offre un confort d’utilisation optimal.

Pour acheter le chromecast voici le meilleur prix ici

Offre Chromecast 2 + Zoolander
Prix vraiment pas cher

Les PC de bureau et les modèles portables sont fréquemment équipés d’une sortie HDMI susceptible d’être reliée à la télé. Vous n’avez qu’à lancer Netflix sur votre ordinateur pour commencer à profiter de votre film ou de votre série, mais cette solution demeure une alternative pas forcément agréable à utiliser sur la durée.

Les autres solutions pour regarder Netflix

Les derniers modèles de téléviseurs bénéficient en général de services en ligne, vous n’avez qu’à vous connecter sur la toile et activer Netflix pour commencer à visionner vos contenus favoris.

Si vous ne bénéficiez pas d’un tel système, il vous reste une technique intéressante si vous possédez une console de jeu assez récente. L’application Netflix est aussi bien proposée sur les modèles de Microsoft (Xbox 360 et Xbox One) que sur les machines développées par Sony lors de la dernière décennie (Playstation 3 et Playstation 4).