Fifa 2017 pas cher

Au cours d’une rencontre avec la presse au mois de juin 2015, EA Sports a annoncé des améliorations conséquentes sur son prochain jeu de football phare, à savoir FIFA 2016. Le lancement du jeu a eu lieu vers la fin du mois de septembre 2015, permettant aux amateurs de s’amuser sur un jeu qui a tenu compte des remarques des fans. Voici les principales innovations que vous pourrez trouver dans ce jeu.
fifa16

où acheter le jeu vidéo FIFA 2016 le moins cher possible sur le web

Voici les meilleures offres :

VendeurInformationsPrix 
Fifa 2016 sur XBOX ONE, XBOX360, PS4, PS3 et PCDes prix vraiment intéressantVoir
FIFA 2016 valable sur tous les supportsDes prix aussi intéressantVoir
FIfa 2016 neuf en achat immédiatDes bons prix régulièrementVoir

Plus centré sur le gameplay

Si dans les précédentes éditions de FIFA, les joueurs reprochaient au concepteur EA Sports de miser beaucoup plus sur l’émotion et l’environnement, ce millésime 2016 promet de mettre davantage l’accent sur le gameplay. Cela répond aux attentes des fans qui apprécient particulièrement la possibilité de faire un dribble sans ballon, comme la star argentine Lionel Messi. Feinte de corps et gestes techniques permettront désormais de se jouer des défenseurs afin de filer vers le but adverse. Les puristes seront aux anges avec la possibilité de faire une « Ginola », un dribble particulièrement difficile qui permet de tromper l’adversaire.

Ouverture sur le football féminin

FIFA 2016 se démarque par l’entrée en lice du football féminin dans l’univers des jeux vidéo. Dorénavant, les joueurs pourront s’amuser avec les meilleures équipes nationales féminines au monde, dont la France. Pour faire plus réaliste, le gameplay présente un jeu légèrement moins individuel et plus centré sur la tactique. Le rythme est également plus lent avec ces filles. Il est d’ailleurs possible qu’EA Sports inclue dans un prochain avenir davantage d’équipes nationales et de clubs féminins pour accroitre le plaisir de jouer. Dans cette optique, les développeurs ont mis les petits plats dans les grands en intégrant 9 nouveaux stades. Outre le Stade Gerland et le Parc des Princes, le Stade Vélodrome entre dans le cercle fermé des 50 stades où évolueront les joueurs sur FIFA 2016.

Un jeu plus affiné et plus intéressant

Pour donner plus de plaisir aux joueurs, EA Sports a cherché à donner plus de fil à retordre aux attaquants. Sur FIFA 2016, les défenseurs sont plus rugueux, plus combatifs, réalisent des tacles rageurs, et jouent même du coude. De leur côté, les gardiens sont plus décisifs dans leur intervention, notamment sur les frappes au premier poteau et en un contre un, et également plus dominateurs dans leurs interventions aériennes. Bref, défenseurs comme gardiens de but sont désormais au niveau des joueurs de champ, ce qui devrait équilibrer davantage le jeu.

Un jeu ouvert aux débutants

Vous découvrez pour la première fois le football sur console ou sur PC ? Pas de soucis, FIFA 2016 permet aux néophytes de jouer sans complexe grâce un coach interactif. Le système « deux boutons » vous montre intuitivement les boutons à appuyer après une simple pression sur le stick droit. Vous verrez apparaitre sur l’écran les icônes de touche sur lequel vous pouvez appuyer comme la croix, le carré, le triangle ou encore le rond. Pour EA Sports, cela permet aux joueurs de disposer d’un expert à ses côtés pour mieux progresser.

A voir les bons plans et les codes promo des boutiques en ligne :
Cdiscount
Amazon
Priceminister
Ebay
Toys R us