Les Super Pouvoirs Leclerc : plus de 2 millions de lots à gagner

Les magasins Leclerc organisent en 2019 l’opération Super-Pouvoirs, l’occasion de remporter l’un des 2 667 652 lots mis en jeu ! Ce concours, sur obligation d’achat, a lieu du 29 janvier au 17 mars. Quels sont les produits à gagner ? Comment tenter sa chance ? Explications.

Les lots mis en jeu

super pouvoir leclerc

Le concours les Super-Pouvoirs Leclerc se déroule en deux parties. Une fois vos courses réalisées dans l’un des magasins de l’enseigne, vous recevrez une carte à révélation immédiate. Du 29 janvier au 17 février, il est possible de remporter un ou plusieurs produits Marque Repère (la marque Leclerc), d’une valeur unitaire située entre 0,80 centimes à 1,99 euros. En revanche, du 18 au 17 mars, des bons d’achat de 5 euros vous seront remis, si toutefois vous obtenez une carte gagnante.

Dans tous les cas, si celle-ci ne vous propose aucun gain immédiat, ne la jetez pas ! En effet, les cartes sont divisées en famille : mission budget, culture, planète, régions et santé. Si vous parvenez à réunir 4 cartes d’une même famille, jusqu’au 17 mars prochain, alors un bon d’achat d’une valeur de 75 euros vous sera proposé.

L’évènement Super-Pouvoirs Leclerc se clôture sur un tirage au sort, le 8 avril 2019. En rentrant sur le site https://www.superpouvoirs.leclerc/ les codes inscrits sur les cartes reçues à l’issue de vos courses, vous mettez toutes les chances de votre côté pour remporter 2000 euros, sous forme de 8 cartes cadeau de 250 euros.

Comment tenter votre chance ?

Pour tenter votre chance à l’opération Super-Pouvoirs Leclerc, rien de plus simple ! Une carte vous sera remise, pour :

  • L’achat d’au moins deux produits de marques partenaires.
  • Un minimum de 30 euros d’achat.
  • La présentation de votre carte fidélité

Bien sûr, les cartes sont cumulables et si vous remplissez toutes les conditions citées, vous repartirez avec trois cartons de jeu à révélation immédiate. Il vous suffit de les découvrir, de les collectionner et de rentrer le code inscrit sur chacun d’eux sur le site précédemment mentionné, afin de tenter votre chance et de remporter l’un des cadeaux ou bons d’achat proposés par Leclerc.

Pour en savoir nous vous recommandons de visiter ce site echantillonsclub.com