Les meilleurs antivirus gratuit 2019 PC et Mac le top

Les meilleurs antivirus gratuits PC et Mac à télécharger en 2015

Le nombre d’internautes s’est accru dans le monde, ainsi que les menaces qui pèsent sur les systèmes informatiques. Les concepteurs de logiciels proposent au grand public et aux professionnels des solutions de protection payantes, néanmoins il peut parfois largement suffire d’installer un antivirus gratuit pour réduire l’essentiel des risques. Nous allons vous présenter quelques-uns des meilleurs antivirus gratuits téléchargeables en 2015.

Les 4 solutions gratuites pc et mac

1 – Avira
avira antivirus

version Pro à 29,95€ seulement sans abonnement nous vous le recommandons.
Avira antivirus n’est certainement pas la plus connue de toutes les solutions gratuites, mais elle demeure très efficace pour bloquer la plupart des menaces qui peuvent peser contre un ordinateur de bureau, un pc portable ou une tablette tactile. AV-Comparatives l’a classé comme l’outil le plus efficace dans le domaine, Avira antivirus serait notamment à même de détecter 99,99% des logiciels malveillants sur un système informatique. (compatible pc, Mac, android et ios).

2 – Avast
avast antivirus

Avast est sans aucun doute la solution privilégiée par les consommateurs Français à l’heure actuelle. La dernière version est dotée de la technologie EVOGen et elle présente une protection anti-malware qui est une barrière de défense quasi-infranchissable. Vous stockez des données importantes ou confidentielles sur votre ordinateur et vous avez besoin d’un antivirus simple d’utilisation et mis à jour très régulièrement ? Choisissez Avast, un logiciel qui remporte l’adhésion du public depuis de nombreuses années. (compatible PC et MAC)

3 – AVG
avg

AVG Antivirus Free est une alternative intéressante pour minimiser les risques encourus par de nombreuses heures de surf sur la toile. Ce programme se charge d’analyser les liens Web, ceux des réseaux sociaux, il identifie rapidement les malwares, spywares et bloque instantanément tous les virus qu’il peut détecter. (Compatible PC et MAC)

4 – Windows Defender
windows defender

Windows, le système d’exploitation le plus utilisé à travers le monde, a développé sa propre solution pour détecter efficacement les espions et programmes non-sollicités. Il s’agit de Windows Defender, un logiciel qui pèse moins de 5 Mo mais qui s’avère redoutable pour identifier les virus et spywares sur n’importe quelle machine.