Comment créer une adresse Email jetable ?

mail anonyme jetable
Nos boites mails sont inondées de spams, messages publicitaires non désirés, qui saturent notre messagerie principale après l’inscription sur des sites. Une solution pour arrêter cela : créer une adresse mail anonyme et jetable.

Comme nous sommes des millions dans ce cas, certains ont eu l’idée de créer un service spécifique pour nous éviter de crouler sous les publicités. Nous vous présenterons ici quelques sites sérieux qui vous permettront de créer une adresse mail valide, temporaire et gratuite que vous pourrez fournir lorsqu’ on vous en fera la demande, et la jeter ensuite.
Prenons un exemple. Vous souhaitez vous inscrire sur un site ALPHA, mais vous voulez éviter d’être ensuite inondé de spams. Lors de l’inscription sur le site, on vous demande une adresse mail. Là, vous ouvrez une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet internet dans votre navigateur, et vous allez sur l’un des sites cités ci-dessous.

Les sites de création de mail anonyme jetable

FilzMail
Vous créer votre adresse en ajoutant un préfixe devant l’@. L’adresse est valable 24h00, le temps de renvoyer la confirmation d’adresse valide que vous demandait le site que vous souhaitiez visiter.
Stop my spam
Vous y inscrivez votre adresse personnelle. Elle crée une adresse temporaire (vous pouvez choisir sa durée de vie) et transfère tous les mails qu’elle reçoit sur la votre. Vous pouvez ainsi confirmer votre inscription sur le site.
Jetable.org
Là encore, vous entrez votre adresse personnelle, et vous créer automatiquement une adresse provisoire qui redirige les messages sur la votre pour un mois, une semaine, un jour ou une heure.
TrashMail
Vous rentrez votre adresse personnelle et choisissez l’adresse temporaire qui redirige vos messages sur votre messagerie permanente. A la fin de la période choisie, l’adresse permanente se supprime.
YopMail.com
Vous saisissez n’importe quelle adresse mail, et elle est consultable sur le site directement sans avoir besoin de créer une adresse ou un mot de passe. Vous pouvez ainsi accéder aux messages de confirmation d’inscription, sans être fichés dans les mailing des agences de publicité.Voilà quelques exemples, mais le net compte encore bien d’autres sites proposant ce type de services.
N’hésitez pas à les utiliser et ainsi vous protéger efficacement des spams. Personnellement, ma préférence va aux services proposant une redirection vers notre boite personnelle permanente, afin de conserver le lien initial si besoin. Les spams ne sont pas redirigés puisque l’adresse mail inscrite et récolté pour les envois publicitaires n’existe plus très rapidement.
On garde ainsi accès aux identifiants sans les contraintes que cela entrainait jusqu’ alors.
Alors, testez vous même quelques uns de ces services et choisissez le votre. Bon net !
A voir aussi :
Créer un compte Facebook rapidement
Créer une adresse email hotmail
Ouvrir un compte La Poste
Ouvrir un compte Gmail gratuit rapidement