Les meilleurs clearomiseurs : comparatif, avis et promo

Atomizer

Avec l'évolution de la technologie, le monde des cigarettes électroniques a connu également plusieurs innovations. En effet, plusieurs groupes de vape se sont conformés aux nouvelles tendances pour confectionner des accessoires de vape hors du commun. Parmi ces accessoires se trouvent les clearomiseurs qui se présentent comme un matériel incontournable des cigarettes électroniques. Polyvalents et très efficaces, les clearomiseurs élaborés feront le bonheur des vapoteurs. Cependant, il n'est pas toujours facile de trouver un bon clearomiseur parmi la panoplie de modèles qui existe sur le marché.

Toutefois, la performance et l'efficacité du clearomiseur vont dépendre de certains critères qu'il faut prendre en considération. Nous vous proposons dans la suite de cet article, les clearomiseurs les plus efficaces du moment et les critères à prendre en compte avant de vous en procurer un.

Promo Claeromiseurs des offres à ne pas rater :

Comparatif des meilleurs clearomiseurs qui ne passent pas inaperçus

Les clearomiseurs ont connu une ascension fulgurante au cours des dernières années et sont très utiles pour une vape de bonne qualité. La demande étant forte, les modèles ne font qu’augmenter sur le marché. Il devient alors très difficile de faire un bon choix. Dans notre sélection, nous vous proposons des clearomiseurs de qualité qui s’adaptent à tout type d’E-liquide.  N'hésitez pas à vous rendre sur harryvapoteur.com pour en apprendre davantage. En attendant, voici les meilleurs qui charment plus d'un actuellement :

1 – ZEUS SUBOHM TANK GEEK VAPE

Le Zeus subohm tank – geek vape est un clearomiseur qui arbore comme on peut le voir, le nom du maître incontesté des Cieux. C'est un engin qui dispose d'un diamètre de 26 mm et qui a un style obstinément aérien. Disposant d'un réservoir conçu sous forme de Bulb, il est capable de contenir de l'E-liquide jusqu'à un volume de 5 ml. Le remplissage des E-liquide se fait depuis le dessus. Il possède un système Top Airflow situé en haut de l'appareil et ses capacités de résistances sont de 0,4 ohm pour le modèle Z1 et 0,2 ohm pour le modèle Z2.

Cet appareil offre une possibilité d'inhalation directe. Assurément très performant et très efficace, le clearomiseur Zeus subohm tank geek est favorable pour les amoureux de la fumée qui pourront s'en servir avec les différents types d'arômes disponibles. Ce type de clearomiseur est un appareil qui se distingue de par son design particulier, ses résistances, et son airflow incroyable. Cependant, il faut noter que c'est un appareil qui consomme énormément d'e-liquide.

2 – FALCON 2 HORIZON TECH

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le clearomiseur Falcon 2 est un produit de la marque Horizon Tech. Cet appareil se démarque par son design très élégant et qui sort de l'ordinaire. Intégrant un immense réservoir conçu sous forme Bulb de 5,2 ml, le Falcon 2 requiert un remplissage par le haut du liquide et propose une inhalation directe. Avec son diamètre de 25 mm, cet appareil se présente comme le meilleur allié des férus de grosses fumées et de Power Vaping.

Il dispose également d'un système Push to fill qui facilite un remplissage rapide de l'e-liquide et ceci de façon propre. Comportant un airflow situé en bas, cet engin de vaporisation offre d'excellentes capacités de résistances pour les rois des nuages. Le Falcon 2 se présente comme un appareil de qualité, arborant un réservoir capable de contenir jusqu'à 5,2 ml d’e-liquide. Malheureusement, c'est un engin qui demande également une grande consommation d’e-liquide.

3 – FAT RABBIT HELLVAPE, un appareil à découvrir

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le FAT RABBIT est un clearomiseur développé par la marque HellVape. On vous présente ici un appareil dont la toute dernière mise à jour dispose d'un diamètre de 25 mm. Version assez commode et facile à utiliser, il est accessible à tous. Disposant d'un réservoir conçu sous forme de Bulb qui demande un remplissage direct, cet engin peut accepter un volume d’e-liquide atteignant les 5 ml. Il intègre aussi un double système Airflow situé en haut et en bas entraînant d'intenses séances de vape.

Le clearomiseur Fat Rabbit est un appareil très polyvalent qui peut être connecté avec des résistances V8 Baby & TF12 Baby de Smoktec. De même, il est compatible avec les résistances GT Côté de Vaporesso. Tout ceci, pour le bonheur des passionnés d'intenses vapes. En gros, le clearomiseur Fat Rabbit se distingue par son double système Airflow, par son design particulier et sa polyvalence en termes de résistances. Toutefois, c'est un appareil qui s'échauffe trop à cause de ses résistances.

4 – GTX 18 VAPORESSO

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vaporesso est une marque de référence en matière de clearomiseur. Elle met sur le marché un nouveau modèle de clearomiseur appelé le GTX 18. Cet appareil est directement destiné aux férus de la fumée et présente un diamètre de 18 mm. À cela s'ajoute un petit réservoir de 3 ml dont le remplissage s'effectue par le haut. Il dispose également d'un Airflow positionné en bas.

Avec le clearomiseur GTX 18, la vaporisation se fait par inhalation indirecte. De plus, il dispose des résistances sans pas de vis de 0,8 ohm et de 1,2 ohm. Ne présentant pas de points noirs, ce clearomiseur va séduire plus d'un avec son design unique et sa performance.

5 – GS AIR 3 ELEAF

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Fabriqué par la société ELEAF, le GS Air 3 est une mise à jour parfaite des deux dernières versions. Il dispose notamment d'un système de remplissage par le haut. Cet appareil a été conçu pour redorer le blason des clearomiseurs GS Air. La vaporisation se fait par inhalation indirecte grâce à son design moderne associé au format qui est très compact et résistant. L'appareil se décline en une dimension de 19,5 ml et intègre un très petit réservoir.

Ce dernier pourra se remplir d'e-liquide à un volume de 2 ml grâce à système de remplissage par le haut. Disposant d'un airflow situé en bas, et d’une compatibilité avec les résistances GS air, le clearomiseur GS Air 3 s'offre aux amateurs de goûts de fumée. Ils pourront profiter de cette merveille sans se soucier de la quantité de vaporisation. Au sein de ses particularités on dénombre sa résistance, sa connexion avec les résistances GS Air et son remplissage par le haut. Cependant, la taille de son réservoir demeure le seul détail problématique.

6 – PNP POD TANK  VOOPOO

L'année 2020 a été très bénéfique pour la marque Voopoo. Après sa réussite sur les projets de Drag S et Drag X, le concepteur a eu la brillante idée de fabriquer un adaptateur 510 qui permet de se servir de la cartouche PnP ayant un volume de 4,5 ml sur n'importe quel type de batterie possédant une connexion 510.

Le résultat obtenu a été incroyable. Aujourd'hui, vous n'aurez qu'à visser l'adaptateur 510 de 24 mm sur la box et connecter sans aucun effort la cartouche PnP à travers un système d'aimants. Par le biais d'un orifice couvert par un cache en silicone, la cartouche se remplit alors par le bas. C'est une méthode très commode, rapide et technique. Il faut noter que l'adaptateur 510 intègre directement un système Airflow. Cela permet de personnaliser la vaporisation qui peut être faite par inhalation directe ou indirecte.

De plus, le clearomiseur PnP Tank dispose d'une compatibilité avec l'ensemble des résistances PnP du concepteur. Ses résistances ont une capacité comprise entre 0,15 ohm et 1,2 ohm. Cet engin offre une totale polyvalence.

Comment faire le choix de son clearomiseur ?

Plusieurs raisons peuvent motiver à s'acheter un clearomiseur. Cependant, le choix d'un appareil performant et de qualité n'est pas toujours aisé. Pour ce faire, il est impératif de prendre en compte certains critères afin de trouver un clearomiseur adéquat pour vos besoins.

Le diamètre du clearomiseur

Le choix d'un bon clearomiseur dépend en grande partie de son diamètre. Si vous possédez un box dont le plateau a la possibilité de recevoir un clearomiseur d'un diamètre maximum de 22 mm, alors il n'est pas judicieux de vous procurer un clearomiseur de grande taille. De plus, il est recommandé de choisir un clearomiseur qui possède un grand réservoir si vous vapotez souvent afin de ne pas être contraint de le remplir fréquemment.

La résistance du clearomiseur

Lorsque vous êtes habitué à vapoter de l'e-liquide au CBD ou que vous avez la réputation d'un grand fumeur qui vapote avec du sel de nicotine, il vous est conseillé d'opter pour un clearomiseur ayant des résistances dont les valeurs sont supérieures à 1 ohm. De plus, vous pouvez acheter un atomiseur reconstructible afin de concevoir vos propres résistances, si vous souhaitez vous lancer dans le DIY.

Le type d'inhalation du clearomiseur

À ce niveau, nous distinguons trois types de clearomiseurs à savoir :

Clearomiseur à inhalation indirecte

Un clearomiseur à inhalation indirecte présente une inhalation et des saveurs semblables à celles d'une cigarette. Pour ce faire, il suffit d'aspirer une première fois afin de faire passer la vapeur dans la bouche. Ensuite, on effectue une seconde aspiration pour entraîner la fumée dans les poumons.

Cette méthode d'inhalation est très admirée par les fumeurs débutants, qui après avoir arrêté de fumer, ne sont plus désorientés. Une cigarette électronique ayant un clearomiseur à inhalation indirecte offre un tirage serré ainsi qu'une valeur élevée de la résistance. Ce qui favorise la vaporisation de l'e-liquide au sel de nicotine. Il faut noter que le tirage serré est dû au drip-tip qui est généralement intégré au clearomiseur.

Clearomiseur à inhalation directe

C'est une méthode d'inhalation adaptée à ceux qui sont fans des tirages aériens entraînant une multitude de nuages de fumée. Pour se servir de ces clearomiseurs, il faut effectuer une aspiration directe de la fumée de la bouche vers les poumons. Cela requiert l'utilisation d'un e-liquide High VG et des bactéries avec des résistances de capacités inférieures à 1 ohm.

Si vous possédez un box puissant, ce type de clearomiseur est fait pour vous. Attention, c'est un clearomiseur principalement recommandé pour les vapoteurs professionnels. Il est habituellement doté d'un drop tip 810, assez dense pour aspirer le maximum d'air que possible.

Clearomiseur polyvalent

Le clearomiseur polyvalent laisse le soin d'opter pour une inhalation directe ou indirecte. Cela s'effectue par rapport à la résistance de l'appareil et du système d'airflow intégré. Cette fonctionnalité permet aux amateurs de vape de varier la méthode de vaporisation selon leur bon vouloir.