PS4 pas cher les meilleurs prix

La Playstation 4 est sorti il y a deux ans dans le commerce mais elle n’a pas pris une seule ride, bien au contraire. Il est largement plus profitable de la commander aujourd’pour deux raisons incontestables. D’une part, son prix de vente est beaucoup plus attractif aujourd’hui qu’en 2013. D’autre part, les développeurs ont progressivement appréhendé toutes les spécificités de son architecture très semblable à celle que l’on trouve sur un ordinateur et ils ont proposé des jeux de plus en plus intéressants ces derniers mois.

Les meilleurs prix pour acheter une console Sony Playstation 4 moins cher sur internet

Pack PS4 500 Go + Assassin’s Creed : Syndicate

Prix : 344€ au lieu de 419€


Les caractéristiques

La PS4 est équipé d’un puissant processeur Jaquar de 8 coeurs, conçu par AMD. Elle embarque par ailleurs 8 Go de Ram et sa puce graphique peut être comparée aux chipsets de type Radeon 8700. La console du géant Japonais est dotée des lecteurs optiques DVD 8X et Blu-ray 6x ainsi que du Bluetooth. Les titres de PS2 et de PS3 ne fonctionnent pas sur cette machine mais les tarifs en vigueur sur de nombreux jeux PS4 rendent cette plateforme Next-gen accessible aux petits budgets.

Uncharted 4, Outlast, Bloodborne, Deep Down…on ne compte plus les exclusivités de la Playsation 4. Les consommateurs ne s’y sont pas trompés et ils ont massivement privilégié cette machine à la solution next-gen de Microsoft. Les passionnés de jeux-vidéos dans l’ensemble y trouvent leur compte, en particulier les aficionados des simulations sportives. On leur recommande vivement d’acheter s’ils ne l’ont pas fait des titres à l’image de Fifa 16 et le dernier opus de la série des NBA 2K, incroyable de réalisme. Il y a également de quoi faire pour les amoureux de FPS et d’aventure. En effet, ils ont l’occasion de se divertir avec des titres comme Fallout 4 ou Star Wars Battlefront.