Xbox One S les meilleurs prix pas cher sur internet

Où acheter la Xbox One S moins cher sur le web

Pack Console Xbox One S 500 Go + Fifa 17

Prix : 232€ au lieu de 299€


Les avantages de la Xbox One S

Un peu moins de 3 ans après la sortie de la Xbox One, les consommateurs ont droit à une nouvelle console de jeu estampillée Microsoft. Il s’agit de la Xbox One S, une déclinaison un peu plus puissante et beaucoup plus compacte que sa grande soeur.

Oubliez le généreux bloc d’alimentation externe qui devait traîner à côté de la Xbox One traditionnelle, il a l’avantage d’être désormais intégré à la console. De plus, les dimensions du nouveau produit phare de la firme américaine peuvent séduire les amateurs de décoration. Elle est réellement plus petite et s’adapte mieux à un coin salon ou à un meuble TV dans une chambre à coucher.

Toujours dotée d’un processeur octo coeurs cadencé à 1,75 Ghz, la Xbox One S a une fréquence qui passe de 853 MHz à 914 MHz. C’est un gain de puissance d’un peu plus de 7% qui permettra à certains jeux de tourner de manière plus fluide et de présenter des graphismes encore plus époustouflants.

Par ailleurs, la nouvelle console de Microsoft dispose d’un lecteur Blu-ray, qui prend en charge les technologies HDR et l’Ultra HD. Autre atout significatif : le silence qui règne dans la pièce lorsqu’on joue à la Xbox One S ou quand on visionne un contenu. La PS4 génère à titre de comparaison 47 décibels à un mètre de distance.

Quand on est passionné de gaming, il y a forcément des titres intéressants sur la dernière machine de Microsoft. Les férus de sports peuvent notamment s’amuser avec les opus Fifa et les différentes éditions NBA 2K. Ceux qui aiment les jeux de rôle n’ont que l’embarras du choix pour occuper leurs soirées avec Fable et ses concurrents. Enfin, la saga des Halo, les nombreux épisodes de Call of Duty, Destiny ou encore Overwatch combleront tous les désirs des amoureux du genre FPS.