Acheter une tablette Surface Pro 3 de Microsoft

Surface Pro 3 de Microsoft, une réussite une tablette pour remplacer votre ordinateur.

surface pro 3
A la fois tablette, ordinateur portable et ordinateur de bureau, la Surface Pro 3 de Microsoft est enfin disponible !
L’objet hybride était très attendu dans sa 3ème version, il ne nous déçoit pas !

Ou l’acheter au meilleur prix

Microsoft Surface 3 Ecran tactile 10,8" (Intel Atom X7, 2 Go de RAM, SSD 64 Go, Windows 10)
Prix environ 530€

 

Un objet connecté adapté pour tous.

Extrêmement polyvalente, la Surface Pro 3 regroupe les qualités de l’ordinateur de bureau, l’ordinateur portable, et la tablette.

L’écran est plus large.

Petit reproche que l’on faisait à la Surface Pro 2 : la taille de l’écran. Sur la Pro 3 l’écran est plus large : il fait 12′ et sa dalle présente 2160 x 1440 pixels pour une meilleure qualité d’image.

Plus fine.

9,1 mm d’épaisseur pour un poids de 800g. Encore une amélioration par rapport à la Surface Pro 2. C’est la combinaison idéale pour une tenue en main des plus confortables.

Une béquille adaptée à toute utilisation.

La béquille peut se mettre en position 150° pour une utilisation en mode tablette, alors que sur la Pro 2 elle ne tenait qu’en position quasi-verticale.

Un clavier sur mesure.

On peut y ajouter un clavier pour une utilisation plus confortable. Le clavier de la nouvelle Surface Pro est plus grand que son prédécesseur. Il possède une fixation magnétique instantanée et peut adapter sa position.

Un stylet multifonction.

L’élégant stylet de la Surface pro 3 a 3 fonctions : écrire sur l’écran, gommer, ou écrire sur une vrai feuille de papier !

Deux caméras.

Là aussi, on progresse sur la qualité : les deux caméras, avant et arrière, de la surface Pro 3 sont de 5 mégapixels. Micro et Haut-parleurs sont en stéréo et son Dolby.

Un processeur performant.

Doté d’un processeur de 4ème génération Intel® Core™, la capacité de stockage de la nouvelle Pro 3 est en outre bien développée : 4 Go de RAM pour le modèle en 64 Go ou 128 Go, ou 8 Go de RAM pour le modèle 256 Go ou 512 Go.

En conclusion, on peut dire que Microsoft a vraiment fait de gros efforts pour améliorer la Surface Pro 3 et effacer les reproches que l’on faisait à la deuxième version. Elle est vraiment l’objet connecté tout en un susceptible de remplacer tous les autres appareils en un seul!