Comment télécharger de la musique avec VidToMP3 ?

vidtomp3



VidToMP3, est un site web qui permet la conversion de fichiers vidéos en fichiers audio au format MP3. Le site se trouve à l’adresse http://www.vidtomp3.com. Pour vos lecteurs de musique mp3, vidtomp3 vous aide non seulement à convertir vos vidéos préférées en format mp3 mais aussi à les télécharger sous le même format. Le processus est simple et se déroule en quelques clics.

Une fois sur la page d’accueil du site, il faudra introduire l’adresse web du clip vidéo que l’on souhaite convertir en MP3 dans la zone de texte dédiée à cet effet. Pour ce faire, ouvrez simplement un nouvelle onglet dans votre navigateur et allez sur le site de partage vidéos de votre choix pour visionner ladite vidéo. Sélectionnez ensuite son URL dans la barre d’adresse puis copiez-la en faisant un simple Ctrl + C, ou cliquer sur le bouton droit de la souris et sélectionner « Copier » dans la petite fenêtre qui apparaît. Retournez alors sur la page d’accueil de VidtoMP3 et collez l’adresse dans la zone de texte dédiée à cet effet en faisant un simple Ctrl + V, ou en cliquant sur le bouton droit de la souris et cette-fois sur « Coller » dans la petite fenêtre.

Parmi les sites web compatibles on distingue Youtube, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Myspace, ClipJunkie, CollegeHumor, vSocial, et bien d’autres encore.

Après que l’adresse ait été collée dans la zone de texte, vous pourrez lancer la conversion et le téléchargement. Il faudra juste cliquer sur le bouton Download qui se trouve à droite de celle-ci du champ d’adresse.
Le site prépare alors le fichier vidéo et procède à sa conversion. Cette dernière ne dure en général que quelques secondes, mais dépend de la vitesse de connexion Internet de l’utilisateur. Une fois la conversion terminée, un lien « Click here to get your Download link » (cliquez ici pour accéder au lien de téléchargement) apparaît sur la page. En cliquant dessus, vous ferez apparaître une nouvelle page contenant le lien de téléchargement. Pour télécharger alors votre musique au format MP3, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton « Download MP3 » (télécharger le MP3).
download mp3
L’utilisateur peut choisir le dossier où il souhaite télécharger sa musique sur sa machine. Une fois le téléchargement terminé, le fichier MP3 pourra être lu en utilisant les différents lecteurs audio mp3 installé sur votre machine ou avec un lecteur de musique autre que le PC.

Pour convertir une autre vidéo, retournez simplement sur la page d’accueil du site et reprenez exactement les différentes étapes présentées précédemment.
voir offre




A voir aussi :
Les meilleurs sites Torrent
Les meilleurs sites de Streaming
MyP2P regarder le sport en streaming
Code promo Deezer